J-4, money time !

Publié le par Sevran is not dead

La dernière ligne droite est en vue.
Palmade va-t-il finir dans un fauteuil ?
Tournant va-t-il enfin lancer les chevaux et nous faire un final à la Raquil ?
Anigo peut-il tenir physiquement ?
Santini peut-il encore nous sortir un score stratosphérique ?
Captain va-t-il enchaîner des scores plus conformes à son immense talent ?
Le djib va-t-il pronostiquer des victoires de Lyon ou de PSG ?
Pelous va-t-il encore une fois oublier d'envoyer sa grille ?
Ricardo va-t-il finir pronostiqueur du mois (et sauver sa saison) ?

A vos pronostiques !
 

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je remercie mon équipe de Monaco, qui a été lamentable hier soir, une fois de plus et qui m'empêche de passer devant Le Djib' et Le Pelous !Je me vengerai !
Répondre
C
Le come back de l'année je doit réussir!
Répondre
A
Aye putaing j'ai des crampes !
Répondre
P
Palmade félicite Santini et Tournant pour leur résistance aux assaults du statosférique captain et de super josé.Mention spéciale pour santini qui pique à Palmade le record du plus grand nombre de score trouvé. (Putain j'y tenais à celui la!)
Répondre
P
C'est un gars comme captain qui leur faut au PSG...Bravo n°4! ne craquez pas à l'anthépénultième journée, il vous reste plus que 2 gars à pousser dans le ravin.
Répondre