Bilan ricardien

Publié le par Charles Villeneuve, fossoyeur


Quel a été le moment fort de votre saison?
Mon super score de 18 pts lors de l'antépénultième journée. Du bonheur à l'état pur car je n'y croyais plus.

Qu'est ce qui caractérise le plus votre saison?
La médiocrité !

Quel pronostiqueur vous a le plus marqué?
Sans hésitation, je dirais Nono, car on est plusieurs (ils se reconnaitront !) à avoir pensé que ce n'était
qu'un feu de paille. Or, il a duré toute la saison, sans jamais flanché et a terminé 2ème derrière le King.
Bravo !
 
Quel bilan tirez vous de la saison?
Ce fut une belle saison avec 8 gladiateurs prêts à en découdre. Je déplore seulement le manque de suspens et
de compétition car Palmade, n'a pas ou peu était inquièté. La faute à la faiblesse de ses concurrents.

Le fait marquant de la saison?
Le Zéro pointé d'Anigo lors d'une journée. Je me suis bien marré et j'ai beaucoup chambré.

Comment s'annonce la saison prochaine?Vos ambitions seront elles revues a la hausse?
La saison s'annonce bien, si j'en juge ma fin de saison ou j'ai pulvérisé tout le monde lors du mois de mai.
Cependant, je crois avoir péché en début de saison (où j'ai était minable) par manque d'humilité, je me suis
palamdisé dans le mauvais sens du terme. J'espère donc faire un meilleur départ et viser le podium en essayant
de repecter les adversaires et le vieil adage :"on ne gagne pas le Tour la première semaine, mais on peut le
perdre" ...

Finalement ce classement vous parait il logique?
Je pensais, à l'instar de Paco Ray Ban que les "historiques" (NDRL Anigo et Captain) finiraient sur le podium
derrière l'Empereur. Je suis à la fois déçu et satisfait de mon classement. 6éme en début de saison, ça m'aurait
déçu. Mais vu la saison que j'ai faite avec la cuillère de bois très souvent dans mon assiette, j'ai finalement
sauvé les meubles in extremis.

Le champion l'an prochain?
Three peat de Palmade ou plus probablement l'avénement de "Douroucoulino" Santini, qui est très impressionnant !

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est prévu, le fan club de ricardo va prendre ses quartier en Isère afin de maitriser totalement les pronostics GF38.
Répondre
P
En plus Metz est en L2!
Répondre
P
Je te rappelle également que l'an dernier t'as fais de superbe perfs en fin de saison. T'avance pas trop sur tes prétentions car on va pas te manquer si tu te gauffre...
Répondre
P
Ricardo: fait gaffe à la melonite, c'est dur à assumer!
Répondre
R
Merci !!! Je ne vous décevrai pas ...
Répondre