Rencontre avec ... Anigo

Publié le par Anigo

Rencontre avec Anigo lors du forum mondial des pronostiqueurs footballeurs

Anigo, que faites vous à ce forum?

Je suis venu représenter mon championnat qui n'a pas la notoriété qu'il mérite.

Quel message souhaitez vous faire passer?

Notre championnat va prendre une nouvelle dimension pour cette fin de saison. Le monde du football doit être associé à cet évènement.

Pouvez-vous nous en dire plus?

Je vous annoce la naissance du blog de notre championnat http://pronostiqueursligue1.over-blog.com/ qui va nous permettre de mieux nous faire connaître.

Quelles sont vos attentes?

Diffuser largement notre compétition mais aussi, permettre à mes collègues pronostiqueurs de réagir, informer, échanger, d'écrire de nombreux articles (j'espère), de diffuser des documents photographiques par exemple.

Des documents photographiques?

Oui, ça veut dire photo , pauvre con. t'es le stagiaire de Pascal Praud ou quoi?

J'ai quelques documents assez comprométants pour Palmade, Captain ,Ricardo et Pelous. Je ne préfère pas en dire plus pour le moment.

Un dernier mot : la sélection de Samir?

Je crois qu'il n'y a rien à dire. Il est au dessus du lot en ce moment. J'espère qu'il pourra jouer rapidemment avec les bleus pour montrer son talent.

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article