Communiqué du Fan club du Captain

Publié le par fan club du Captain

1°) Le Captain a été desagréablement surpris par les propos tenus a son encontre par M.Palmade.
Le manque de sportivité supposé est purement de la calomnie!A aucun moment lors de ce championnat le Captain ne s'est félicité des magouilles de l'organisation Olympienne.
Alors ne rejetez pas la faute sur le Captain mais sur les vrais responsables!Vos points vous seront restitués je l'espere! Le Captain n'acceptera une possible victoire que si le terrain lui donne raison comme il l'a toujours répété. Ce championnat mérite autre chose qu'un vainqueur sur tapis vert!

2°) M.Palmade lorsque l'on est leader du classement on parle de nous c'est normal. En plus lorsque l'on fait continuellement l'actualité par des propos déplacés, des actes réprehensibles forcément la presse et vos détracteurs sautent sur l'occasion. Et puis vous n'avez pas brillé par votre coté gentleman?non? Regardez votre modele JM Aulas que tout le monde deteste!Et regardez l'OL ils sont champions pour la 6e fois d'affilée presque dans l'indifférence et ce qui interesse les gens ce sont les choses égatives.Oh, Je vous vois vous bouchez le nez M.Palmade en ce moment meme. Mais vous n'y changerez rien. Non, M.Palmade il n'y pas que vous, mais vous faites tout pour qu'il en soit ainsi! Sachez que votre titre annoncé vous vaudra l'estime de tous mais ne fera pas taire vos détracteurs!

3°) Evitez d'utiliser des mots comme "grand seigneur" en parlant de vous
parce que là ça devient grotesque!


Le fan club du Captain qui tenait a faire une mise au point

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Est ce que le fan club du captain s'en prend tjs à l'OM? Je pense plutot qu'ils vont s'en prendre à captain. apres cette journée36.
Répondre
P
Pour ma part c'est à Junhinio que j'en veux car il me fout vraiment dans la merde. Il donne 3pts à n°4 et me prive de 2... ce qui fait 5pts pour le n°4... qui peut remercier Kalltrom de s'etre blessé.
Répondre
A
En tout cas, mise à part vos histoires de lutte de pouvoir (ça me rapelle quelqu'un...), le championnat offert (et je m'inclue dedans) est de très bonne qualité, surtout en ce moment.<br /> L'absence de Ricardo et les problèmes de drogue d'Anigo ont fait que ce championnat était inintéressant jusqu'à janvier. Depuis, tout le monde est dans un mouchoir et on se dit "vivement la saison 2007/2008"!!!
Répondre
F
Le fan club du Captain fait tout d'abord savoir qu'il est satisfait du résultat de cette journée!Il regrette aussi les problèmes techniques qui ont perturbé l'envoi de la grille!Cependant le fan club souhaite s'en prendre a l'OM qui non seulement a voler le 2e but et donc la victoire hier a Monaco et a son sponsor principal Neuf Telecom qui casse les couilles du Captain concernant sa boite mail!Voila c'est dit!!Bravo A Ricardoo pour sa régularité et  a Anigo pour son score!  
Répondre
P
A oui j'allais oublier: Je reste grand seigneur: car encore une fois je ne reviens pas sur la non reception des pronos de n°4. Ce qui aurait pus etre suseptible d'avertissements à ce niveau de la compétition. Palmade fait (même)confiance à anigo pour la validité de la grille du captain. C'est pour vous dire si Palmade a changé.
Répondre