Comité de soutien

Publié le par AFP

l'AFP a publié ce matin une liste de joueurs soutenant Captain pour cette fin de saison:

Bernard Mendy, Stéphane Dalmat, Frédéric Déhu, Christian Gimenez, Steve Marlet, John Carew, Grégory Vignal, Blaise Kouassi, Mourad Meghni,Francis Llacer, Cyril Rool, Talal El-Karkouri, Fabrice Fiorèse, Philippe Christanval, Dagui Bakari, Benoit Pedretti, Cyril Chapuis, Tony Vairelles, Johnny Ecker, Koji Nakata, Branko Boskovic, Habib Bamogo, Charles-Edouard Coridon, Christian Gimenez, Mauro Cetto, Claudio Keseru,Joseph-Désiré Job et Rafik Saifi.

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Après la victoire de Milan, c'est au tour du tef' de gagner ce soir. 3 à 0 à Nantes, joli score pour 3 minutes de match ! ça va me permettre de récupérer 2 points sur tapis vert. Merci le téf'<br /> Un grand coup de chapeau à cette raclure de Super Pipo pour ses 2 cageots d'hier soir que je j'avais pronostiqué dans mon émission de radio "le senior des ados" hier soir.
Répondre
P
Forza Milan Forza Super Pipo
Répondre
A
A noter que ce con de Christian Gimenez a apporté 2 fois son soutien, et ça c'est pas bon!
Répondre
D
Tous ces noms, je préfére les voir avec Captain plutôt qu'avec Ricardo. C'est en général pas bon signe quand on est soutenu par des grands espoirs devenus 4 ème ou 5 ème couteaux.<br /> Je pense la liste de soutien de Palmade est plus impressionante.
Répondre
A
C'est vraiment très impressionnant !<br /> Je viens de croiser Matt Moussilou : il arrive aussi !
Répondre