Le podium

Publié le par Anigo

C'est la fin du championnat, voici le podium :

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ricardo attend qu'on lui serve sa mousse!!La classe naturelle du Captain!!Un Palmade soulagé!!Un José...euh comment dire?? et un Pelous grunge!!!!!!!!!
Répondre
P
Je suis heureux de voir que sur la photo officielle, captain ne pert pas une occasion de faire le con. <br /> Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi José(e) est sappé de la sorte, et qu'est ce que pelous est entrain de foutre la avec sa péruque d'andi warol.<br /> Par contre Ricardo dans l'ombre me fait trés peur... il va falloir s'en méfier l'an prochain.
Répondre
C
C'est bien il faut garder le sourire meme apres une 2e place!En esperant que Palmade se casse la gueule l'an prochain...
Répondre
A
Ce qui est encourageant, c'est que tous les prticipants se sont améliorés après la trève hivernale . Donc attention à Ricardo après l'été!!!
Répondre
P
J'allais oublier: je félicite surtout Palmade pour son fair play, son talent, son sens de l'analyse, ses résultats magnifiques, sa classe, son élégance, sa simplicité, son soutient à Pipo Inzaghi et a l'AC Milan, sa remise en question dans les moments difficiles, sa belle gueule, son humour, son talent(encore), ses stats extraordinaires, son soutient(il se soutient tout seul),sa sportivité, son sens du devoir,  sa modestie, etc.<br /> Une version illustrée de mon livre vient de resortir en série limitée au édition Alain delon. La préface est signée J.M Larqué.
Répondre