L'interview EFFICACE, UTILE et ESSENTIELLE de ... DJIB

Publié le par Solo 22

Décidement, il est incontournable en ce moment, après son record, voici son interview utile !

2 choix possibles, pas de joker, il triche pas le djib'.

 

-       32 ou 23 ? 32, fier de mes racines… Et puis 32, c’est aussi un record de dingue à aller chercher non ?

-       Pastis ou Ricard ? Ricard, only… Même si aujourd’hui je n’ai plus le droit !

-       Jacques Martin ou Marvin Martin ? J’aurais dit Lilian Martin, un de nos plus beaux fiascos à l’OM…

-       Cavendish ou Cipollini ? Cavendish, alias le Djib’ de l’asphalte. Il va me faire aller en vacances sur l’île de Man, c’est sûr.

-       Hinault ou Fignon ? Fignon. Pour ses commentaires passionnants, son combat et aussi son bouquin que je conseille aux passionnés de la Petite Reine. Mais respect pour le Blaireau évidemment.

-       Jalabert ou Virenque ? Jaja, mille fois. Son maillot vert qui passait en tête des sommets en 95, juste mythique. Et puis pour la cuite mémorable qu’il aurait prise dans l’avion du retour des JO d’Atlanta. Les handballeurs l’aidaient à marcher à l’aéroport.

-       Seleçao ou All Blacks ? Seleçao, ma culture foot est plus ancrée que ma passion ovale… Et le Brésil, j’ai toujours adoré. Ronaldo, le vrai, le seul, l’unique : merci. Le seul autre numéro 9 aussi mythique que le Djib’…

-       Michel Leeb ou Sébastien Loeb ? J’ai beau avoir une sympathie particulière pour les sketches « La dis donc » & co, je pense que l’histoire retiendra surtout le petit alsacien, qui va remporter plus de titrer de champion que Patrice Martin (tiens, un autre Martin)

-       Tapie ou Bernès ? Nanar, son charisme, sa gouaille, ses réseaux évidemment. Je ne comprends pas que Bernès ait été autorisé à revenir dans le foot, consternant.

-       Anigo ou Deschamps ? Dédé. Il nous a ramené le titre que l’on attendait depuis des plombes. Et ça reste un vrai gagneur, qui va nous ramener de nouveau à Munich dans quelques mois…

-       Brandao ou Gignac ? Je dirais la Brandade car même s’il ne marquait qu’une fois par semestre, son boulot donnait beaucoup d’espace à Mamad’ et consorts. Gignac, je l’ai longtemps défendu, mais les insultes à DD et au père de famille à Aix, impossible à cautionner. Et comme sportivement il ne sert quasi à rien depuis des mois…

-       Une victoire de l’OM ou une défaite du PSG ? Victoire de l’OM bien sûr. D’abord tout pour mon équipe… Bon, si ces danseuses peuvent quand même prendre quelques branlées de temps en temps, je ne vais pas me plaindre…

-       Xbox ou Playstation ? Ni l’une ni l’autre… Pas mon truc ! J’ai décroché des jeux vidéos après avoir perdu deux ans de fac à cause de Foot Manager. Bon, je le reçois encore gratos par service de presse, mais j’évite d’y jouer sinon ma vie sociale risque d’en pâtir…

-       Jeux olympiques ou Tour de France ? Le Tour, mille fois. Hormis le silence juste avant un cent mètres olympique et les finales des tournois de basket et hand, je ne m’enflamme guère pour ces Intervilles… Summum de la pitrerie, les JO d’hiver… Qu’est-ce-que je n’aime pas travailler sur ces épreuves !

-       L’Equipe ou France Football ? L’Equipe, même si je lis les deux et que j’ai bossé pour les deux. Et au passage, vous êtes tous les bienvenus à la cantine du journal si vous montez à Paris…

-       Givanildo Vieira de Souza dit « Hulk » ou les frères Schleck ? Plutôt les Schleck, même si on commence à perdre patience avec eux… Pas sûr que le Tour 2012 soit le bon pour eux.

-       Les pronos de Kafel ou de Palmade ? Palmade, par respect des anciens, question d’éducation. Et j’ai toujours adoré le sketch du scraable.

 

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Palmade, dois je te rappeler que tu es père de famille ? Ah moins que ... j'ai trouvé ! La petite fait ses dents et tu ne peux pas dormir la nuit, du coup tu te dis que tu pourrais occuper ton<br /> temps utilement à coacher une grosse cylindrée de ligue 1. Ok.<br />
Répondre
P
<br /> pour l'entraineur 2012 je suis client... la version 2011 en rusquof bugue, même si je m'y remet je risque gros moi aussi!<br />
Répondre
P
<br /> Pour les amateur aller voir l'intérieur sport du djib...<br />
Répondre
E
<br /> http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html<br />
Répondre
R
<br /> J'ai aussi adoré le bouquin de Fignon. paix à son âme ...<br />
Répondre