Le PERE LAMBO est une ORDURE

Publié le par Solo 22

Bonilla copier

Du fin fond de la Nouvelle Zélande ou il compte les moutons et les nuages, le père Lambo vous salue bien. Malgré les moyens de communications dignes du XIXème siècle, Il n'oublie pas une seule grille, au grand dam de ses principaux concurrents, prêts à tout pour grapiller le moindre dixième de point.

Il se pourrait même que le père Noel lui amène dans quelques heures, un beau cadeau en récompense de son énorme début de saison, où il a dominé de la tête et des épaules tous ses adversaires (notamanent les Historiques) : Le TITRE de champion d'AUTOMNE !!!

Publié dans pronostiqueursligue1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne année pronosticale à tous aux meilleurs comme aux plus mauvais d'entre nous.<br />
Répondre
L
<br /> ola la j'ai enfin trouvé votre putain de blog! (il m'a fallu taper pronostic+lambonilla+palmade pour le trouver) c'est donc ici que ce trame les magouilles en tout genre! Juste pour dire que la<br /> saison est longue que rien n'est joué comme en ligue 1 meme marseille peut etre champion... et que mon seul but a cette mi saison apres mon depart et mon finish catastrophique et de me hisser<br /> devant mon chere palmade 6 points... <br />
Répondre
R
<br /> Donc Lambo est champion d'automne mais avec une sale dernière journée collective !<br />
Répondre
R
<br /> Ouais, bien vu José ! Je sais c'est très potache, mais ça m'a fait marrer, alors j'ai dit bingo.<br />
Répondre
J
<br /> ça y est je viens de capter le sponsor sur le maillot du père Lambo: bravo Ricky, je suppose qu'il y avait un minitel chez toi qui tronait fièrement entre la télé et la téléphone<br />
Répondre